How did we get so dark ? / Royal Blood

Disque compact

Royal Blood (groupe anglais de rock)

Edité par Warner Music - 2017

Le groupe britannique revient avec un second opus : "Nous avions un entrepôt à Burbank (en Californie) et c'était génial. Nous allions faire la fête la nuit et écrivions toute la journée. ce moment-là, nous avons constaté que l'album prenait forme et qu'il y avait un thème qui reliait nos chansons." Kerr a ajouté que le groupe a écrit environ 50 chansons avec cette idée : "Tout ce dont nous ne sommes pas fier... à la poubelle!" et obtenant ainsi un résultat "plus sexy, plus mature" qu'à leur débuts. Lorsqu'on leur a demandé si le deuxième album comporterait plus de piano, le batteur Ben Thatcher a déclaré : "Nous n'allons pas devenir comme Keane. Nous apportons toujours notre touche rock'n'roll."

Ecouter les fichiers audio

1 -- How did we get so dark ?
2 -- Lights out
3 -- I only lie when I love you
4 -- She's creeping
5 -- Look like you know

Ceux qui ont emprunté ont aussi emprunté

Heaven upside down / Marilyn Manson

Disque compact | Manson, Marilyn (1969-) - chanteur américain de métal | Loma Vista Recordings | 2017

Après le succès critique et public indiscutable de The pale emperor en 2015, le virtuose de la provocation élégante revient à ses premiers amours avec ce projet beaucoup plus rock. Constitué de titres acérés faisant écho aux pério...

​​​

Concrete and gold / Foo Fighters

Disque compact | Foo Fighters (groupe rock-grunge américain) | Roswell Records | 2017

Ce neuvième album combine les riffs les plus énervés écrits par les Foo Fighters avec les harmonies complexes du producteur Greg Kurstin (Adele, Sia, Pink), qui collabore avec le groupe pour la première fois.

​​​