Switch : danger mutation immédiate ! / Ali Sparkes

Sparkes, Ali (1966-) - écrivaine anglaise. Auteur

Edité par Seuil

Voir les documents de la série

Suggestions

Du même auteur

Mission moustiques / Ali Sparkes | Sparkes, Ali (1966-) - écrivaine anglaise. Auteur

Mission moustiques / Ali Sparkes

Switch. Seuil

Les jumeaux Jules et Léo sont investis d'une nouvelle mission : ils doivent sauver leur grande soeur Emma, transformée en moustique par accident. Avec des jeux en fin d'ouvrage.

​​​
SOS sauterelles / Ali Sparkes | Sparkes, Ali (1966-) - écrivaine anglaise. Auteur

SOS sauterelles / Ali Sparkes

Switch. Seuil

Petty Potts, la voisine, dépose les jumeaux Jules et Léo à l'école. A la suite d'une confusion, ils ingèrent de la potion switch à la place de leur boisson de petit déjeuner. Ils se transforment en animaux.

​​​
Araignées en cavale / Ali Sparkes | Sparkes, Ali (1966-) - écrivaine anglaise. Auteur

Araignées en cavale / Ali Sparkes

Switch. Seuil

Jules et Léo sont jumeaux. Ayant perdu leur chien Tipissou, ils tentent de le retrouver chez leur voisine Petty Potts. Par accident, elle les arrose d'une potion qu'elle vient d'inventer et qui les transforme en araignées.

Chargement des enrichissements...